« Le Forum De Naruto »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de naruto ! si vous aimez les manga vous êtes bien tombes, mon forum ne parle que de ça. N'oubliez pas de lire les règles. pour faire avancer le forum, je cherche des personne qui pourrons m'aider à le continuer. inscrivez-vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous dans le forum des mangas. Pour commencer cher Membres de ce forum, veuillez vous présenter dans le topic de présentations. Par ailleurs si vous avez des question concernant le forum n'hésitez pas a les posez dans le forum.. voire me contacter directement. (message priver).Je tien aussi a préciser, Qu'ils est obligatoire de lire les règles de ce forum pour que cela ce passe bien. Sur ce, je vous souhaite très bonne visites est amusez vous bien. ^^ Admin yacer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Death note (VF)
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:01 par Admin

» le nouveau Hokage: rokudaime Danzo
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:35 par Rock-lee

» Kenshin le Vagabond VOSTFR
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08 par Admin

» Kampfer DDL Vostfr (En cours)
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25 par Admin

» Elemental Gerad VF
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:30 par Admin

» Monsieur est Servi ! - La Vérité (VF/VOSTFR)
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:49 par Admin

» Midori Days (VF/VOSTFR)
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:36 par Admin

» Minami-ke Okawari (Saison 2) - VOSTFR
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:30 par Admin

» Sekirei saison 01 - VOSTFR
Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:02 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan-Club Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : lille

Fan-Club Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Fan-Club Naruto Uzumaki   Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:01

Naruto Uzumaki (saison 1):


Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 147,5 cm
Poids : 40,6 kg
Genre : Masculin

Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....


Fan-Club Naruto Uzumaki Naruto11



Naruto Uzumaki ( Shippuden ) :

Naruto est de retour et a bien grandi, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.

Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyûbi quand il parvient à posséder Naruto car celui-ci perd le contrôle de ses émotions et de lui-même. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le Tajû kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le Rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.

Ainsi, alors que l'Akatsuki a bientôt collecté tous les Bijuus, Naruto et ses amis sont une fois de plus sur la piste de Sasuke... et l'on apprend l'identité de ses parents : rien de moins que le Yondaime (Namikaze Minato) et une ninja du pays des tourbillons, Uzumaki Kushina.




Pourquoi ai-je créé ce Fan-club ?:

J'ai tout simplement créé ce Fan-club car j'adore particulièrement le personnage de NAruto. J'y retrouve beaucoup de ma personnalitée et s'est surement cela qui me pousse à autant l'aimé en tant que personnage de Manga . J'espère donc recruté le plus de membres possible dans ce fan club pour que vous puissiez partagez votre passion pour ce personnage avec moi et tout les futurs membres


Les membres:


il n'y à pour le moment aucun membres fan-club. scratch

---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Fonctions recherchées dans le Club:


Administrateur.
Graphiste.
Modérateur.
Rédacteur.


Fan-Club Naruto Uzumaki Uzumak10
Revenir en haut Aller en bas
GTOnizuka

GTOnizuka


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : mons en baroeul

Fan-Club Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki   Fan-Club Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

moi je suis Tout a fais d accord avec toi Naruto il a un style qui lui est fidele un personnalité unique dans le monde du mangas contraire a sasuke dont son style est proche de vegeta dans DBZ je pense que c'est grace a son sharingan il a copié c'est un uchiwa LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Club Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Le Forum De Naruto » :: Discussions et téléchargement :: Les Fans-Clubs-
Sauter vers: